Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins D'Adèle
Pages
Les Jardins D'Adèle
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
23 juin 2014

Attrape...rêves...shabby...(shabby dream catcher)

image

Appelés aussi capteur de rêves, l'attrapeur de rêves est un objet amerindien composé d'un anneau, et d'un  filet. Les décorations qui le composent sont différentes pour chaque capteur de rêves. Selon une croyance populaire, le capteur de rêve est censé empêcher les mauvais rêves et ne garder que les plus beaux...

Avec quelques bouts de tissus (cotonnade, mousseline) et fils de coton, soie et fer, je les ai détournés pour en faire des jolis objets shabby à installer dans une chambre de bébé, de petite fille voire même dans la chambre de la petite fille qui sommeille en nous ...

Dites moi ce que vous en pensez ...belle journée

 

image

Publicité
Commentaires
P
très belle idée !
L
Le dream catcher fait partie des choses sur ma to do list (qui est décidément trop longue...). Quand je pourrai... je m'y mettrai. Le tien est très sympa en tous cas. J'aime beaucoup la douceur qu'il dégage.<br /> <br /> bonne soirée
Les Jardins D'Adèle
  • Passionnée par les fleurs (surtout les roses) et les objets chinés çà et là, j'aime les mettre en scène et les photographier. Je vous ferai découvrir mes créations au gré de l'inspiration. Adèle, c'est ma petite chatte et moi Catherine ... Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 247
Catégories
Publicité