Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins D'Adèle
Pages
Les Jardins D'Adèle
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
14 juin 2014

Merci

image

image

image

Je remercie chaleureusement mes premiers visiteurs ; votre soutien dans cette aventure passionnante, m'est des plus agréable et indispensable. Un grand merci à Sisi, ma belle-maman adorée qui met à ma disposition sa si jolie maison (en attendant d'avoir la nôtre ...) ainsi que ses petits trésors ...ces fleurs sont pour vous tous, le joli sucrier a été chiné par belle-maman le weekend-end dernier...dommage qu'elle l'ai vu avant moi hihihi ...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton soutien, on en a bien besoin surtout lorsque l'on débute ...à très vite pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bonne soirée
L
C'est un plaisir de te suivre !<br /> <br /> Bon pour le sucrier, pas de chance !!! Ce sont les chines... hihihi<br /> <br /> bonne soirée
Les Jardins D'Adèle
  • Passionnée par les fleurs (surtout les roses) et les objets chinés çà et là, j'aime les mettre en scène et les photographier. Je vous ferai découvrir mes créations au gré de l'inspiration. Adèle, c'est ma petite chatte et moi Catherine ... Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 247
Catégories
Publicité