Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jardins D'Adèle
Pages
Les Jardins D'Adèle
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
21 juin 2014

Dans la série vieux draps et vieilles dentelles...

image

image

image

Mon vieux drap n'étant que très peu entamé, je me suis dit, pourquoi pas une autre petite création? j'avais besoin d'une pochette pour y mettre des coupons de tissus... Un morceau de drap en lin, de la dentelle, du ruban, 2 pressions et une rose plus tard ...voici le résultat...qu'en pensez-vous??? 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! ta rose est en lin aussi ??
A
c'est très joli, la petite fleur et le dentelle j'adore. Si tu déniches un superbe tissu avec dentelle et vu que tu te débrouilles tu pourrais me fabriquer (surtout pour Julie) une cap de baptême avec une petite capuche. Bisous
Les Jardins D'Adèle
  • Passionnée par les fleurs (surtout les roses) et les objets chinés çà et là, j'aime les mettre en scène et les photographier. Je vous ferai découvrir mes créations au gré de l'inspiration. Adèle, c'est ma petite chatte et moi Catherine ... Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 247
Catégories
Publicité